L'equipe B du Stade Evrannais s'impose en championnat

25 janvier 2012 - 18:20

Dimanche, les 3 équipes séniors du Stade Evrannais ont encore fait parler d'elles dans leurs championnats respectifs.

L'équipe A, premiére de son groupe de en promotion d'honneur, s'est imposée 5 à 2 face à l'équipe de Pleudihen. Tandis que l'équipe C (D4) ramenait un nul 2 à 2 d'Yvigniac et se classe donc 4eme de son groupe.

Kevin Sarciaux, arrivé en juillet dernier comme nouveau joueur du stade Evrannais, et jeune artisan plombier-chauffagiste à Pleuguenneuc, a souhaité soutenir l'équipe B en offrant un jeu de shorts et maillots. Ces maillots ont été inaugurés, lors d'une rencontre importante qui opposait le 1er du groupe ,Quevert, à son dauphin, Evran.

Les locaux ont pu honorer leur nouvelle tenue en s'imposant 2 à 1 grâce à un but du sémillant François Lemée et du truculent Julien Eveno, ce qui leur permet de resserrer l'écart désomais à 4 points.