remise équipement jeunes

6 octobre 2012 - 13:09

article de ouest-france

Samedi au stade municipal, les jeunes, parents, éducateurs et sponsor se sont retrouvés pour la remise des nouveaux équipements.

A cette occasion, Anthony MARTIN, de l'entreprise MARTIN, a remis les vestes de survêtements, ainsi que shorts et chaussettes, aux jeunes évrannais, qui sont maintenant identifiés par une tenue unique, semblable à celle de leurs aînés.

Les parents ont pu échanger durant un pique nique organiser par le club, avant de supporter les enfants lors des rencontres qui ont rythmées l'après-midi.

David DUBREUCQ, au Stade depuis des années et Responsable de l'école de foot depuis 2 ans, se félicite de l'effectif jeunes, en constante augmentation.

"Le souhait du Président, Romain BERTRAND, était de faire évoluer notre école de foot. Après plusieurs années, une structure hiérarchisé a été mise en place ce qui a rassurée les parents. De plus, le 2ème terrain d'herbe et l'utilisation de la salle ont motivés les jeunes à venir s’entraîner par tous les temps. Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés qui souhaiteraient s'investir dans le club."

 

Samedi, à Evran, 9 équipes de U6-U7 se sont affrontées lors de match et petits jeux techniques.

"A cet âge aucun classement n'est effectué, l'important est de participer et de prendre du plaisir" conclut D. DUBREUCQ

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 5 Supporters