Stade Evrannais : site officiel du club de foot de EVRAN - footeo

remise équipement jeunes

6 octobre 2012 - 13:09

article de ouest-france

Samedi au stade municipal, les jeunes, parents, éducateurs et sponsor se sont retrouvés pour la remise des nouveaux équipements.

A cette occasion, Anthony MARTIN, de l'entreprise MARTIN, a remis les vestes de survêtements, ainsi que shorts et chaussettes, aux jeunes évrannais, qui sont maintenant identifiés par une tenue unique, semblable à celle de leurs aînés.

Les parents ont pu échanger durant un pique nique organiser par le club, avant de supporter les enfants lors des rencontres qui ont rythmées l'après-midi.

David DUBREUCQ, au Stade depuis des années et Responsable de l'école de foot depuis 2 ans, se félicite de l'effectif jeunes, en constante augmentation.

"Le souhait du Président, Romain BERTRAND, était de faire évoluer notre école de foot. Après plusieurs années, une structure hiérarchisé a été mise en place ce qui a rassurée les parents. De plus, le 2ème terrain d'herbe et l'utilisation de la salle ont motivés les jeunes à venir s’entraîner par tous les temps. Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés qui souhaiteraient s'investir dans le club."

Samedi, à Evran, 9 équipes de U6-U7 se sont affrontées lors de match et petits jeux techniques.

"A cet âge aucun classement n'est effectué, l'important est de participer et de prendre du plaisir" conclut D. DUBREUCQ